Bonjour je suis un peu dans le meme cas que pharaon je stress a mourir je suis enceinte de 8 mois et la 1ere écho on ma daté ma grossesse au 5 avril (du 1er au 3 avril rapport avec mon mari rapport complet et je resté allongé aprés) et le 5 mon mari était en déplacement j ai eu une rapport protégé mais ac frottement de 1 minute sexe contre sexe ensuite on a mis un préservatif mais pas d'éjaculation même avec préservatif lorsqu'il c'est retiré le préservatif etait dans mon vagin environ 2cm mais son sexe n as pas etait dans mon vagin étant découvert puis je stréssé tellement qu'on a arrété et lui n etait même plus en érection c'est un ami de longue date j ai donc discuté avec lui il ma dis qu'il ni avais aucun risque que je sois tombé enceinte de lui surtout de cette facon ensuite j ai vu un 2eme gynéco qui ma daté egalement du 5 puis je lui a dis impossible alors elle ma daté du 4 avril et pour ma 2 eme écho avec un docteur différent car je vais à l hopital il me dis votre grossesse est plus ancienne il me dis entre le 29 et le 1 avril !!!! et la surprise écho des 32sa on me change la date d accouchement au 2 janvier au lieu du 5 !!! aiderrrr moi est t il possible de tomber enceinte sans éjac et sans pénétration je stress je dors plus la nuit malgrés que je me dise que c'est impossible que je sois tombé enceinte lors de ce rapport qu'en pensez vous aidez moi svp j ai besoin d avis
Femiboard.com