fertilite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fertilite

bonjour a toutes je m'appelle valie je viens juste de m'inscrire mais depuis quelques mois je suis l'evolution de vos discussions .Cela fait 20 mois que j'essais d'avoir un bb mais ça ne viens pas,j'ai commencé prendre le dudu en juillet 2003 au bout de quelque cycle tout etait regulier alors j'ai decide d'arreter mais voila l'erreur,car mes regles ne sont reapparruque 2 mois apres grace a la prise de dudu .J'ai fait plusieurs tests et pour le moment tout est parfait .Je continue dudu et mais cycle ne sont pas du tout regulier souvent j'ai des pertes marrons et je ne comprend ce que c'est mais c'est pas grave aujourd'hui je me laisse quelque mois avant de continuer les tests .Voila un peu mon histoire ,cela ma fait beaucoup de bien de trouver ce site car je me sentais moins seule merci pour votre contribution....
A bientot et bon courage
valie

Bienvenue parmi nous, Valie !

C'est vrai que c'est super rassurant de voir qu'on est pas seule, qu'on se pose toutes plus ou moins les mêmes questions et qu'on trouve parfois des réponses... et toujours du réconfort !!

Ce mois-ci est un super mois parce qu'il y a plein de popines qui ont eu des +++++++ A nous de jouer pour allonger la liste !!

Tout d'abord bienvenue Valie

Mon histoire est un peu similaire : j'ai pris dudu pdt +sieurs mois et dès que j'arrêtais mes cycles n'étaient plus réguliers. Souvent j'avais des pertes marrons mais jamais de véritables règles. Au bout d'un an, avec mon gygy j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure, donc traitement pas trop lourd (clomid puis piqures) et je suis tombée enceinte du 1er coup,en fait il pense que je n'ovulais pas toute seule donc je pouvais toujours attendre.Je pense que tu peux en parler avec ton gygy et il te proposera surement des solutions.
Bon courage à toi, en espérant un + pour toi le + vite possible

soleneg a dit:
Tout d'abord bienvenue Valie

Mon histoire est un peu similaire : j'ai pris dudu pdt +sieurs mois et dès que j'arrêtais mes cycles n'étaient plus réguliers. Souvent j'avais des pertes marrons mais jamais de véritables règles. Au bout d'un an, avec mon gygy j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure, donc traitement pas trop lourd (clomid puis piqures) et je suis tombée enceinte du 1er coup,en fait il pense que je n'ovulais pas toute seule donc je pouvais toujours attendre.Je pense que tu peux en parler avec ton gygy et il te proposera surement des solutions.
Bon courage à toi, en espérant un + pour toi le + vite possible