fertilité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fertilité

J'ai subi une operation tubaires l'an dernier depuis je suis en traitement sous clomid, comment etre sur que j'ovule et surtout que l'ovocyte peut passer sans problemes.Aider moi j'essaye d'avoir un bb depuis 5ans.J'ai aussi subi 2 FIV sans succés. :cry:

M

maylin

Guest
A part l'echo pour etre sure je vois pas..par contre pour avoir une petite idee as tu deja fait des courbes de temperatures?
Qd j'etais sous clomid ma gygy me faisait une echo à chaque période d'ovulation pour voir ce qu'il se passait ou non
Courage
Amandine

Merci beaucoup pour ta reponse.Je vais essayer la prise de temperature.Mais est-ce qu' une courbe peut nous dire si l'ovulation a vraiment eu lieu?Par la je veux dire si une femme a les trompes bouchees est-ce que la courbe est differente??
D'avance merci de vos reponses :cry:

M

maylin

Guest
Normalement la température descend un peu avant l'ovulation, puis monte d'un coup et apres soit se stabilise en haut si ca a marché soit redescend au niveau d'avant et redescend avant les regles. Pour les trompes bouchées, je ne sais pas, pourquoi ca empecherait d'ovuler? C'est apres que ca doit se compliquer non?
Amandine

juy

New Member
il faut faire une hystero pour voir si ca passe ?!? je ne sais pas ce qu'est une operation tubaire, mais si ton gygy te donne clomid c'est pour faire qlq chose de cette ovulation....
tu doit faire une fiv ou tu attend naturellement ??