Fertilité? URGENT | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fertilité? URGENT

SVP je voudrais savoir en moyenne, au bout de combien de temps, après avoir arrêté la pilule, une femme tombe-t-elle enceinte? Et si l'on peut faire quelquechose pour accroître ses chances d'avoir un enfant.

MErci, c'est très urgent.

Chaadaad

bonjour

et bien ça dépend des femmes...ça peut aller de mois à plusieurs années. Il y a plein de sites (dont celui-ci ) qui pourront te renseigner sur le moyennes..
il existe aussi des traitements mais ils ne sont pas donnés avant plusieurs mois ( voir années d'essais), vois avec ton gygy.
bon courage

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela dépend aussi de ton age. En moyenne, en dessous de 30 ans, le délai est entre un an et 18 mois.
Mis à part des calins assidus, pas grand chose à faire.

Si au bout d'un an, rien ne se passe, il faut aller (Monsieur et Madame) chez le gyné, pour vérifier que tout va bien.

Autrement, tu peux aller dans le Fémiquid, rubrique fertilité. Si tu veux essayer la méthode des températures, quand elle marche, elle permet de repérer la période de l'ovulation.

Murielle

Est-ce vrai qu'en prenant des vitamines E, j'accrois mes chances de tomber enceinte?

Merci de me répondre

Chaadaad

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tout va bien, cela ne changera pas grand chose.
Attention, les vitamines, il en faut un minimum pour la santé, mais un surdosage peut être nocif.

Murielle