fertilité,ovulation... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fertilité,ovulation...

je suis maman d'une fillette de 4 ans et avec son papa nous souhaiterions lui donner un petit frère ou une petite soeur,malheureusement je suis sous ****** et ********* depuis bientot 10 mois et rien!je prends ma T° tout les matins et çà varie toujours entre 36.5 et 36.8.
1)je voudrais savoir si le ****** peut entrainer de violents maux de tête ?il ne me convient peut-être pas!!
2) est-ce qu'un surpoids peut-être la cause d'une difficulté à procréer?
3)Y a-t- il d' autres traitements que le ****** et le ********* permettant une ovulation?
4)la présence d'une pilosité sous le menton et sur les aréoles des seins peut-elle être significative d'un quelconque manque hormonale?
5)Lorsqu'on parle de paroi utérine trop épaisse qui entraine un retard de croissance à une première grossesse est-ce que c'est réversible ? je voudrais savoir si çà se reproduit à chaque grossesse?et si il y a un traitement pour améliorer la situation avant et pendant la grossesse?
Excusez toutes ces questions mais elles me pèsent sur le coeur depuis la naissance de ma fille qui fut trés traumatisante pour moi(voilà je recommence...!!!)ET je n'ai jamais osée les poser à ma gynéco
merci pour votre compréhension
damsaleb

Mumu

Moderator
Membre du personnel
1/ Il faudrait que tu donnes le nom du principe actif de tes médocs, qu'on puisse consulter leur fiche.
2/ Tout dépend de ce que tu entends par surpoids. L'obésité peut freiner la fertilité, parce que la graisse "gaine" les ovaires, et empèche l'ovule de passer.
3/ Pour la pilosité, il faut voir avec le gyné. Associé à d'autres symptomes, cela peut être de l'hirsutisme, qui effectivement n'aide pas, mais qui se soigne.
4/ Je ne sais pas.

Murielle

merci de m'avoir répondu murielle!!les médocs en question sont le ****** et le ********* , est-ce que tu as déjà entendu parler de maux de tête assez violents?
autre chose:je n'arrive pas à déterminer ma période d'ovulation,j'ai fais des courbes de T° mais là je sature,je laisse tout tomber les medocs,les courbes,et tout le reste,ras le bol,est-ce que tu vois un autre moyen pour déterminer le jour J ?
Comme je suis nouvelle sur le site je ne sais pas si les Dr à qui on confit nos petits soucis nous répondent?si oui où et comment?
EN tout cas merci encore de m' avoir répondu @+ sur le site