bonsoir tout le monde, voila cela fait un moment que je vous lis et maintenant je me décide à vous demander de l'aide
j ai 25 ans et mon mari et moi essayons de faire un bb depuis 3 ans
malheureusement, depuis quelques années j ai eu des pblm de thyroide, et me suis faite opérée l année derniere dans l'optique de pouvoir tomber enceinte par la suite.
sans resultat le mois dernier j ai décidé de faire des analyses pour voir l 'etat de ma thyroide et la déception totale, j ai rechutée en hyperthyroidie
je souhaite savoir si en ettant en hyper je peux tomber enceinte en prenant du clomid
mon gyné ma donne une batterie d exam a faire pour mon mari et moi
y a t il des possibilité d'ovuler sous clomid tout en ayant des probleme de thyroide
y a til eu des femmes dans mon cas
merci pour vos eventuelles réponses et bon courage à toute nos futurs mamans!!!
j ai 25 ans et mon mari et moi essayons de faire un bb depuis 3 ans
malheureusement, depuis quelques années j ai eu des pblm de thyroide, et me suis faite opérée l année derniere dans l'optique de pouvoir tomber enceinte par la suite.
sans resultat le mois dernier j ai décidé de faire des analyses pour voir l 'etat de ma thyroide et la déception totale, j ai rechutée en hyperthyroidie
je souhaite savoir si en ettant en hyper je peux tomber enceinte en prenant du clomid
mon gyné ma donne une batterie d exam a faire pour mon mari et moi
y a t il des possibilité d'ovuler sous clomid tout en ayant des probleme de thyroide
y a til eu des femmes dans mon cas
merci pour vos eventuelles réponses et bon courage à toute nos futurs mamans!!!