Tout d'abord, bonjour.
Je suis suivie dans le cadre d'une Pma depuis deux ans et demi maintenant. J'ai d'abord eu du clomid, sans succès, puis du puregon, deux fois. La seconde fois, je suis tombée enceinte, pour mon plus grand bonheur, jusqu'à ce qu'après de fortes douleurs, on diagnostique une grossesse ectopique. j'ai subie une ablation de la trompe droite par laparotomie. il s'est avéré qu'il y avait deux foetus, un dans la trompe retirée, parce que "éclatée" et probablement, selon le medecin un second dans l'utérus(vu son épaisseur), mais qui est tombé des "suites de l'intervention", réalisée en urgence.
Je suis de nouveau stimulée actuellement, (apres 3 mois de repos) mais les follicules qui se sont développés sont sur l'ovaire droit. Mon médecin a déclanché mon ovulation. Je souhaiterai savoir si j'ai de réelles chances de fécondation. est-il courant que les ovules d'un côté soient récupérés par la trompe de "l'autre coté" ?
Merci de m'indiquer mes chances... A vrai dire, je commence à perdre un peu courage et je sais combien le psychique peut compter.
Merci d'avance, et aussi pour votre participation utile et précieuse dans ce site web. marine