Fertile ou pas fertile ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fertile ou pas fertile ?

Bonjour à toutes et tous!
Je suis nouvelle sur le site et j'ai une question pour vous:
Voilà maintenant 1 an et 1/2 que je vis avec mon compagnon. Sur le plan sexuel nous nous entendons à merveille (un petit bémol peut etre: il est TRES demandeur et moi pas toujours accueillante!).
Depuis quelques temps nous parlons beaucoup de faire un bébé ensemble.
J'ai donc arrêté ma pilule contraceptive au mois d'avril dernier. Nous avons des relations sexuelles très régulières et je fais tout mon possible pour "garder en moi sa semence"!. Et résultat: RIEN!
Je suis chaque mois déçue de ne pas être fécondée. Que se passe t-il? la pilule que je prenais agit-elle encore en moi?
Pouvez-vous me donner des trucs pour que le sperme de mon compagnon arrive à bon port?
Merci à toutes et à tous.
à bientôt !

P.s. j'attends vos réponses avec impatience !

Pouvez-vous me donner des trucs pour que le sperme de mon compagnon arrive à bon port?
Merci à toutes et à tous.
à bientôt !

En principe tu gardes en toi la quantité nécessaire de sperme, c'est le surplus que ton corps rejette......Les zozos les plus actifs sont en principe déjà dans le bon chemin grace a la glaire

C'est bien ça les filles ?????? :eek:

facat

New Member
Oui c'est ça.

Florance, tu as dû visiter le site.
Il faut juste que tu aies un cycle assez régulier (ce qui signifie bonne ovulation en général).
Si tu as arrêté au mois d'avril ça ne fait que 3ou 4 mois que tu as arrêté la pilule, et ce délai n'est pas excessif 8) .
Si je prends mon propre cas, j'ai attendu quasi 1an pour la première et 6 mois pour être enceinte à nouveau.
Tu n'es pas forcément enceinte immédiatement à l'arrêt de la pilule ... :wink:
Si tu te poses encore beaucoup de questions, peut-être devris-tu en parler directement à ton gunéco 8)

Tiens nous au courant :)

bizzzzz
cathy

21sg - 23sa

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme precedement dit, il y a effectivement des delais possibles apres l'arret de la pillule mais pas chez tout le monde... donc il faut attendre.
Bon te prend plus la tete pour la garde de "la semence" (ça me fait toujours sourire ce terme)... parce-que les zoides vont tres vites et ils le "savent" depuis pres de 1,5 millions d'annee que la vie c'est precieux alors ils se sont equipes.
Le conseil c'est que les bb ça se fait dans l'amour donc.... avec calinetterie d'amour.
Ema