Fer et énervement... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fer et énervement...

Bonjour,

est-ce que vos enfants ont eu un traitement avec du fer à prendre pendant 3mois? Est-ce que ça a changé leur comportement. Léo est devenu si énervé, il ne tient pas en place...
Merci pour vos réponses

leelie

Active Member
Mon neveu en a eu pdt 3 mois quand il était bébé. Il a été plus tonique, mais je ne dirais pas énervé... regarde dans les effets secondaires, sur la notice

dadi1

Active Member
oui ma fille a eu du fer aussi pendant qq mois mais je n'ai jamais remarquer de changement dans son comportement;
voila bizous

Mes 4 bbs prennent du fer depuis le début. C'est galère parce que ca fait des taches de rouille irrécupérable quand les gouttes tombent sur les vêtements mais les enfants ont un comportement normal. Je dirais plutôt que c'est une coincidence chez ton fils. Les bbs ont des périodes plus difficiles pendant lesquelles ils passent un stade de développement psychologique. D'après un bouquin qu'une amie m'a passé, il y à 8 de ces passages dans les 14 premiers mois. A chaque fois, l'enfant serait plus casse-pied, mangerait moins bien et en gros voudrait bien retourner dans le ventre de sa maman... Puis ca passe, jusqu'à la fois suivante.
Bon courage,
Dalma