fente palatine : espoir! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fente palatine : espoir!

bonjour à toutes,
voilà, je veux juste apporter un peu d'espoir à toutes celles et ceux qui sont concernés par le problème de fente palatine et surtout la peur de transmettre à leur bébé.
j'ai moi meme une fente labio palatine et je sui senceinte de 5 mois. le médecin m'a confirmé hier que mon bébé n'avait aucun problème et que la lèvre est parfaitement fermée. C'est un peu bête mais j'ai l'impression que ma grossesse commence aujourd'hui.
Je sais bien qu'un cas n'est pas un autre mais je voulais juste vous dire qu'il faut y croire et que la malchance n'est pas systématique
bon courage
Nathalie

Bonjour,

jer ne sais pas si tu te souviens, on en avait deja parlé une fois ensemble. moi c'est mon mari qui est atteint.
Je suis super heureuse pour toi ! et je comprend completement que tu as vraiment l'impression de demarrer ta grossesse maintenant. Je sais que le jour ou je serais enceinte, je n'attendrais que cete echo pour me sentir bien !
Avais tu pris de l'acide folique au debut de ta grossesse, mon gyneco me l'a conseillé, il parait que ca diminue le risque.

Elo