FemiBBmars 2005 ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBmars 2005 !

#2
hihihi merci ma marikoko meme si ma puce a deja vu le jour elle est bien de mars donc je te remercie :wink:

bisous
 
V

val38

Guest
#3
Coucou,

Ma petite Mathilde :p est née le même jour que Tessa, le 21 mars (à 11h43...qui est l'aînée ? :wink: ).
 
V

val38

Guest
#4
Coucou,

Je suis vraiment désolée pour ta petite fille Rebbie :cry: , mais tu as raison, il y a parfois de drôles de coïncidences...
Tessa est finalement l'aînée de quelques minutes :wink: . Moins d'une demi-heure entre nos filles, c'est rigolo :lol: . Comment va -t'elle ? Mathilde est un bébé très calme depuis sa naissance, elle pleure peu et dort bien (ça nous change de son frère qui était un vrai cauchemar :wink: :shock: ). Embrasse bien ta petite princesse. Valérie.
 
V

val38

Guest
#5
oups

Oh là là, j'ai tellement connu cette galère que je suis de tout coeur avec toi Rebbie :roll: . 15 ml, c'est sûre que ça ne cale pas un estomac ! Mathilde prend 120 ml environ à chaque bib, elle pousse des fois jusqu'à 150 :wink: , mais c'est très rare qu'elle prenne moins. Elle m'a fait par contre une belle crise de coliques hier matin, j'espère que ça ne sera qu'un accident parce que c'est toujours dur de les voir se tortiller comme ça sans pouvoir les soulager :cry: (JB était champion de la colique...en plus !). Est-ce que Tessa s'endort sur le bib ou est-ce simplement qu'elle a l'impression de ne plus avoir faim ? En tout cas, bon courage. A+ tard. Valérie.