FemiBBJanvier 2009 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJanvier 2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Hello! :)

Bon ben je suis la 1ere à poster ici même si la sagesse voudrait que j'attende encore un petit mois / mois et demi avant de m'emballer...

Bébé est prévu pour le 24 janvier selon la date de mes dernières règles....A confirmer le 09 juillet, date de ma 1ere écho officielle.

J'ai réussi à en avoir une, vite fait, il y a 2 jours, la sage femme, m'ayant trouvée super angoissée...

Tout va bien. J'ai entendu son petit coeur, ça m'a super émue, j'en pleurais tellement j'étais soulagée...J'ai sa 1ere "photo", un tout petit truc, j'ai cru voir la tête disproportionnée avec l'ébauche des yeux supers écartés et 4 petits bourgeons pour les membres...Enfin peut-être que je sur-interprète l'image, mais pour moi elle était très claire!!

6mm98, sûrement 7 aujourd'hui!!

Voili, voilou...

Donc pour moi c'est vers la fin janvier...

J'espère que ce ne sera pas le 23...Je suis née un 23 janvier, ma fille est née un 23 janvier, il manquerait plus que le petit frère ou la petite soeur naisse aussi un 23 janvier pour que je commence sérieusement à m'interroger...sur...les rapports fusionnels que j'entretiens avec mes enfants!!! :)
 

chouc

New Member
#3
Hello Cilouna,

Un triple anniversaire, quel heureux hasard!
Je te rejoins dans cette aventure puisque je suis enceinte d'un tout petit mois :D .
J'ai aussi hésité à m'inscire sur ce post, mais voilà, je me veux optimiste et j'espere que l'on fera un long bout de chemin ensemble !
Bébé serait prévu pour fin janvier 2009. J'ai eu mon premier rendez-vous hier, et j'ai eu une petite echo (je devais être aussi angoissée que toi :wink: ). J'aurai également les résultats de ma prise de sang début de semaine prochaine.
Voila voila..
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Super Chouc!! Félicitations!!!

Je suis heureuse que tu te sois joint à moi!

J'espère aussi que l'on fera un long bout de chemin, sans embûches avec que du bonheur!

Tiens moi au courant pour la date de ta première écho...

En attendant, j'espère que tu es plus zen que moi... :wink: