FC :-( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FC :-(

Bonjour,

je viens de faire une FC à 5SA.
C'etait ma 1ere grosesse.
J'ai beau me dire que ca arrive, c'est dur...
Lire les messages du forum me reconforte, merci et bonne année 2003.

Désolée aussi...

Même si on sait que ça arrive souvent, ça prend au coeur!

Que 2003 t'apporte un beau petit bébé tout en santé!!!

Martine

Il faut vite que tu reprennnes du poils de le bète et tu va refaire tres vite un tres beau bébé j'en suis sur :)

Coucou Chihiro,

Tout ce que je peux te dire, c'est que je comprends très bien ce que tu ressens, j'ai également fait une fausse couche à 5SA au mois de février 2002.
J'y pensais tout le temps, retomber enceinte était devenu une obsession pour moi ! Et en fait, tout simplement, je suis partie en vacances durant 15 jours fin août 2002 pour me changer les idées... et oh miracle, à mon retour, j'étais de nouveau enceinte ! en fait je crois que le mental joue énormément sur le physique. Plus on y pense, et moins ça arrive.

Si tu as l'occasion de prendre quelques jours de congés, profites en, c'est le meilleur moyen de se ressourcer, et surtout, de se changer les idées pour repartir sur de bonnes bases.

Aujourd'hui j'en suis à 18SG, et tout se passe à merveille...

Donc, saches que je suis de tout coeur avec toi, ne te décourages pas, essayes de ne pas y penser sans arrêt (je sais que c'est dur...) faites pleins de calins avec ton mari (ce qui n'est pas le plus desagréable... :D

Sandrine