fc???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fc????

j'entend souvent parler de fausse couche, ca doit etre dramatique pour la femme. J'aurais aimé avoir quelques renseignements dessus. A savoir comment se rend t'on compte d'une fc? les causes? j'attend vos rép, merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour ce qui est des causes, la majorités des fc sont du à des anomalies chromosomiques et donc ce qui engendrait un etre non viable en fon de compte ou pas selon la nature dans ses criteres de conception.
Comment s'en rendre compte c'est bien là le hic pas possible de s'en rendre compte vraiment la seuls chose qui doit alerter la nouvelle maman et quelqu'un soit la cause sont la douleur et/ou les saignements et de ce fait il ne faut pas attendre et se rendre aux urgences.
Effectivement une fc n'est pas facile à admettre j'ai mis personnellement 1 an et demi avant de comprendre ce qui m'a fait mieux aprehender sans doute celle que je viens de faire.
Ema

Coucou !

Les raisons d'une FC sont diverses : mauvais début des échanges, pb chromosomique, incompatibilité des rhésus, bactérie, virus, maladie, etc.
Une FC, pour l'avoir vécu, est toujours dramatique surtout lorsque la grossesse est désirée. Mais je ne dirai pas qu'elle n'a pas d'impact sur une grossesse non désirée. C'est toujours déstabilisant.

Si une FC est précoce, on ne s'en aperçoit pas toujours. Elle "passe" dans les règles... En revanche, si on a déjà fait un test, elle est perceptible car on sait à quoi s'attendre en cas de saignements...
Une FC est plus ou moins douloureuse sur le plan physique. Personnellement, j'ai dérouillé...

merci beaucoup je vais donc vite aller consulter mon gygy car je suis enceinte seulement d'1 mois et cette nuit j'ai eu une petite perte de sang, je ne savais pas si je devais m'inquiéter ou pas?Pour etre rassurer je vais aller le voir. Encore merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Il ne s'agit pas de s'inquieter mais d'etre attentives à certains signes et la douleurs ou saignements ne doivent en principe pas se produire durant la grossesse. Hors ils sont tres frequents et pas seulement du à une fc.
Profites de ta grossesse ça laissera de ce coté là de bon souvenirs sans quoi... c'est pas cool non?
Ema