FC & Ovulation tardive | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FC & Ovulation tardive

Bonjour à toutes

Nous essyons bb2 depuis Aout2005. C1 = 48J. Règles le 10/10. Test + le 16/11. Pds le 19/11 : 339mUI/ml (3eme semaine). FC le 27/11 (4ème semaine) à 7SA. J'en déduit donc que les ovulations des deux derniers cycles ont été tardives.
Est-ce que les ovulation tardives sont forcément de mauvaise qualité? Le risque de FC est-il plus grand avec des ovulation tardives ?
C'est vrai que depuis ma FC je suis dans le flou total, et je voudrais comprendre ce qui a pu arriver.
Merci par avance pour vos réponses.

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh mon ovulation tardive à donner un garçon qui va avoir 5 ans.... non ce n'est pas obligé il se peut... mais tardive ou trop tot ça peut etre pareil... il faut en revanche un uterus qui soit bien pres...
Ema

jesy

le fantôme du Fémi
coucou Laurence

alors, moi, je suis en essai bb4 depuis septembre 2005

1er cycle 37 jrs 2e cycles 37 jrs la j'en suis a J21 et j'ai du ovulé hier ce qui me ferra sûrement un cycle de 35 jrs (ou de neuf mois :lol: )

Ce qui me fait drôle, car pour ma 1re grossesse j'ai ovulé a J11 et pour ma seconde grossesse a J8 :?

j'ai donc posé la question à mon médecin sur les ovulations tardives qui serait de mauvaise qualité ... j'ai eu le droit à une réponse catégorique

"une ovulation est une ovulation il ni y a pas de bonne ou de mauvaise qualité quant c'est le moment c'est le moment ! "

j'ai quant meme eu le droit un un p'tit traitement de vitamines et jus d'oranges pour favoriser la glaire :wink:

Après mon opération de l'utérus j'ai eu un cycle normal et un cycle déréglé, avec une ovulation décalée de + 10 jours... et pourtant... un beau ++++.... donc... zen :wink:

Merci bcp pour vos réponses.
Elles sont tjrs d'un grand réconfort.
Le plus dur maintenant, c'est d'admettre qu'il nous faut attendre 2 ou 3 cycles que tout se remette en place avant de ré-essayer. C'est ce que l'hôpital m'a dit.
Je vois mon gygy le 14/12, et je verrais avec lui si c"est pas possible avant, car cette période d'attente me paraît vraiment très longue.
A très bientôt, et merci encore.