FC et PDS positive peu de temps après... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FC et PDS positive peu de temps après...

Ça vous est arrivé à vous de faire une FC, et seulement 15 jours plus tard avoir une PDS indiquant un taux d'HCG pour une nouvelle grossesse? Car je crois que c'est ce qui m'arrive mais j'attends l'explication de mon médecin... Car 15 jours après ma FC, c'est pas un peu tôt pour détecter une grossesse nouvelle dans le sang?...

À partir de quel moment dans le cycle, on peut confirmer une grossesse par une PDS?

Si c'est le restant d'hormone de ma FC, quand celle-ci va-t-elle être revenue à zéro?...

Merci les filles!

moi mon taux hcg est revenu a zero après mon curetage!! une semaine après j'ai fais une prise de sang et le taux etait revenu a zero!
j'espère que tu va nous annoncer une nouvelle grossesse

Merci de ton soutien sissi ;)

En juin, lors de ma 1ere FC, j'avais eu un curetage. Cette fois-ci, à ma 2e FC, ce fut un avortement spontané sans curetage...donc, je ne sais pas quand c'est naturel si ça retombe aussi vite... Car mon Doc m'a fait un suivi le 13 sept. et comme mon ventre était sensible (encore), elle m'a envoyé faire prendre une PDS.

Mon histoire est bien longue et j'ai hâte à demain. J'avais écrit un message sur "la cote 7" dont elle a parlé à mon conjoint mais c'est du chinois pour nous deux cette fameuse histoire que je suis cotée à 7 selon ma PDS...et je pense que je vais devoir attendre à demain pour savoir car je n'ai pas eu beaucoup de réponses à mon message... :(

salut talou la cote 7 jamais entendu parle mais je croise les doigts pour toi demain

:D :D
tiens nous au courant de ton evolution !!!! :lol:

C

cecebebert

Guest
:?: :?: je sais pas mais je sais que quiquie a été très rapidement enceinte aprés sa fc, alors je croise les doigts pour toi :wink: