fc à une semaine? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fc à une semaine?

Bonjour,
Je suis en essais bb1 depuis 15 mois. Ce mois-ci, sous cloclo de J5 à J9 avec contrôle à l'écho vaginale à J13: 3 folicules de chaque côté dont 1 de 16mm donc la gynéco me dit d'attendre 2 jours pour les galipettes. De J14 à J19, j'ai ressenti des pressions au niveau des ovaires sans vraiment détecter un "pic" de douleur pouvant correspondre à l'ovulation. Et puis, j'ai eu de légers saignements à J23 au soir et J24 le matin. Depuis, plus rien à part des petites douleurs au ventre ou aux ovaires, un léger écoulement "jaune". Je suis à J27. J'ai cru que c'était les règles mais comme ca s'est arrêté, je ne comprends plus rien (mes règles durent plutôt 5 jours d'habitude). Est-ce que c'est possible que ce soit une fc à une semaine? Qu'en pensez-vous?
Pour compléter le décor: l'endocrinologue m'a diagnostiqué un syndrôme d'ovaires poly-kistiques, trop d'hormones masculines et j'ai une hypothiroidie compensée par la prise d'hormones ad-hoc (depuis l'arrêt de la pillule, le traitement s'était déréglé et j'ai eu un mal fou à rétablir l'équilibre mais ca devrait être bon maintenant).
Qu'est-ce que c'est que ce saignement? Qu'est-ce que vous feriez à ma place?
Merci de votre aide.
Dalma (femiforumeuse)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A une semaine, bb commence tout juste à creuser. Donc si FC, il sort direct, sans saignement.

Dans ton cas, c'est soit le léger saignement qui arrive parfois avec l'ovulation qui s'est évacué, soit la nidation.

Y'a plus k'à croiser les doigts.

salut!
Je ne voudrais pas te faire de fausse joie mais il arrive que les saignements légers que tu décris, soient dus à une éventuelle nidation, alors pour le moment je pense que tu ne devrais pas te faire tant de soucis(je sais c'est pas facile!) et faire peut-etre un test pipi.
Je te souhaite bon courage et bonne chance
Séverine

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Si les règles n'arrivent pas, je ferai un test pipi. Je vais essayer de ne pas craquer trop tôt. Et s'il s'agissait d'une ovulation tardive, c'est foutu pour ce mois-ci parce que je n'étais vraiment pas en forme pour des galipettes suite à ces saignements inattendus.
A+ pour la suite des évènements
Bises
Dalma