fc à répétition. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fc à répétition.

Bonjour,

aujourd'hui j'ai fais une nouvelle fc à 3.5sg. J'en ai fais une à 7.5 sg en sept.
Et apparemment j'en avait fais une précoce ( selon le gynéco qui a lu mes courbes ) en janv 2004.

On en ai à 19 mois d'essai.

Je me demande si il n'y aurais pas un problème d'hormones ou d'ovule. Je vais prendre un nouveau rdz-vs avec mon gynéco en fin de semaine.

Est-ce que certaines d'entre-vous ont vécu la même chose et peuvent me dire quels examens et quelles solution il y a.

Merci pour vos réponse. Bisous. Ele.

Dosage de la progestérone, une production insuffisante pourrait expliquer que l'embryon ne s'accroche pas. Si ça vient de là, un traitement à base progestérone de synthèse peut régler le problème. Il te faut faire des doages hormonaux.

Bisous et bon courage!

Lule

Salut,

merci les filles.

on revient de notre rdz-vs chez le gynéco.

Il tient compte des 2 fc dont on est sure.

Et il nous a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour le moment, on fera des examens si la prochaine grossesse se termine par une fc.

Il nous a dit que souvent les examens ne révèlaient pas grand chose. Souvent on donne de l'aspirine pour aider, mais comme j'ai perdu du sang pendant 2 mois et demi pendant ma 1ère fc et là j'en perd pas mal, il ne me le conseille pas trop.

On lui fait confiance et puis il nous a remonté le moral à bloc. On ne s'inquiète pas, on reste zen et vivement dans 3 semaines environ que l'on fasse pleins de calins.

Bisous, Ele.