faux résultat de tests ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faux résultat de tests ?

Bonjour,
Voilà, j'ai une question très précise:
j'ai 25 ans, j'ai des cycles menstruels généralement très réguliers de 29 jours et j'ai un retard de règles de 8 jours maintenant.
J'ai également des nausées, vers 11 h tous les matins , suis très très fatiguée sans raison, j' ai des sortes de petites pertes blanches et ai des douleurs dans le bas ventre sur les côtés comme des sortes de crampes. J'ai fait un test de grossesse au bout du 31éme jour de mon cycle et celui-ci fut négatif (la durée de mon cycle est généralement de 29 jours)...Je ne sais donc plus à quoi m'en tenir...est-il possible que j'ai fait le test trop tôt et que l'hormone de grossesse se détecte plus ou moins rapidement chez certaines femmes? est-il possible que le test soit négatif alors que je suis réellement enceinte ? Que dois-je faire et qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup de me répondre. C'est assez urgent
Stéphanie

phanie

G

Guest

Guest
quel test de grossesse as-tu fait?

salut,
moi je suis aussi a 8 jours de retard et je n'ai fait aucun test, parce que ce matin j'ai pris ma température et elle était a 36°7 et parait-il qu'il faut qu'elle soit a au moins 37° s'il y a grossesse. alors je ne sais pas...
De plus tu dit que tu est régulier, moi je te conseille de faire une prise de sang c'est le moyen le plus sure, j'ai plus d'une amie qui ont fait des test-pipi et ca c'est révélé négatif alors qu'elle s'étaient a plus de quinze jours de retard, alors je te conseille de courir au laboratoire et de faire une prise de sang...
tient nous au courant et apporte nous une bonne nouvelle, big bisous et bon courage. séphora

salut Phanie. Il m'est arrivée un peu la même chose qu'à toi. En fait j'ai eu mes dernières règles fin avril, avec un cycle régulier de 30 jours. Donc je devais avoir mes règles le 29 mai, le 29, rien, j'ai attendu, 1 semaine (au fait c'était mon premier mois d'arrêt de la pilule) et j'ai fait un test pipi qui était négatif. Super déçu mais bon nous avons relativiser car premier mois d'essai. 1 semaine 1/2 après toujours rien, j'ai été chez mon médecin et fais une prise de sang : NAGATIVE. Alors là j'ai attendu que mes règles reviennent en fait. Au bout de 3 semaines, toujours rien et des sensations bizarres dans les seins. Refais test pipi et là positf !!!!!!!.
Ceci s'explique car il est possible lors des premiers mois d'arrêt de la pilule que ton cycle normal est du mal a revenir. Dinc dans mon car ma période d'ovulation qui aurait dû être mi-mai a été début juin. En fait lorsque j'ai fair ma prise de sang j'étais déjà enceinte mais de trop peu de temps, l(hormone de grossesse n'a pas été détecté.
en fait ce que je te conseillerais c'est d'attendre encore une semaine, d'aller voir ton médecin et de tout lui expliqué, il te donnera une pris de sang, et là tu seras fixée.
IRIS (21 sg)
/infopop/emoticons/icon_smile.gif

J'ai fait le test Clearblue. Pourtant, il est apparemment hyper fiable selon les dires des pharmaciens. Il faut en effet que j'aille faire une prise de sang...je vous tiens au courant...pourvu que ce soit une bonne réponse: OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci en tous cas

phanie

suis contente, ton témoignage est exactement le mien , alors tes amies ont répondu : il faut que j'attende egalement et moi aussi j'espère que ce sera oui biz nath et bonne chance