faut que je vous dise un truc... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut que je vous dise un truc...

c dernier temps je me balade pas mal sur le net et j'ai visiter des forums (pas forcément du meme genre qu'ici) et j'ai été très surprise...insultes, intolérance, moqueries, disputes, manque de respect...meme sur des forums de santé les gens ne s'entraidai pas vraiment voire se moquaient des gens avec leurs questions. j'ai vu des forums plein de gens aigri qui critique tout juska dire ne pas répondre a ceux ki écrive avec des abréviation...bref comme partout il y avai des gens bien et d'autre moins.. :?
et la j'ai tout de suite pensé a vous et je me suis di ke tout ca n'arriverai jamais ici, ici les filles (et les garcons :D ) sont bien trop gentils, toujours a l'écoute, toujours la pour se soutenir et pi rigoler un peu!
alors meme si je le savai déja que vous étiez super je tenai vraiment a vous le dire car je me suis dit ke j'avai u de la chance de vous avoir trouvé, meme si je suis pa maman et tout j'ai trouvé ici des gens super et ca c vraiment agréable. meme celles avec ki je parle pas trop je sui leur histoire et c dingue comme ca me tient a coeur de savoir kel vont bien..et pi maintenant je suis hyper calée nivo grossesse 8)
voila je suis super contente de vous connaitre meme si c'est virtuel et vraiment vous etes géniales!!
de tonnes de bisous a toutes!!!

TOUT A FAIT D'ACCORD !!
Comme toi j'ai toujours trouvé dans le femi quelqu'un pour m'aider ou pour me dire un mot doux et dieu sait que parfois on a besoin de gentillesse et de se sentir écoutée. Moi aussi je suis de près l'histoire de chacune d'entre vous et je profite moi aussi de ce post pour vous dire combien je suis heureuse de vous "connaître";
Gros bisous à toutes

CC

New Member
je n'ai jamais été voir ailleurs, par chance, j'ai choisi au hasard ce site parmi tant d'autre sur google lorsque j'étais enceinte, juste pour avoir des renseignements,.... et je suis jamais partie d'ici.........

Ici la devise pourait être "amical, soutien, rigolade" et j'oublie certainement d'autres adjectifs pour qualifier ce site !!!

comme dirait Lafesse : "pourvu que ça dure"

merci de ce post sofinette

bizzzz

CC

je suis moi aussi aller voir d'autres sites, c'est completement different d'ici, les filles s'envoient ballader, se disputent, ... tu as raison, on est bien ici !!!! il y a toujours du respect, de la bonne humeur, du soutien... génial :wink:

:lol: :wink:

bisous

ploum

New Member
jamais allée voir ailleurs... j'ai frappé à la bonne porte du premier coup et j'ai été très gâtée... un peu comme Blanche Neige qui débarque chez les Sept Nains (heu, les popines, n'y voyez aucune moquerie hein , c'est juste pour comparer..., on m'appelle Minipouss hein :lol: :lol: )
gros bisous à toutes :wink: