fausses couches | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausses couches

Bonjour,
je viens de faire ma troisième fausse couche.
les trois se sont passées a 4 mois et demi, je suis désespèrée car on ne peut m'en expliquer la raison (peut-être que l'uterus ne se developpe plus )Je voudrais savoir si il y a des cas de femmes qui ont fais plusieur fc tardives et qui un jour ont quand même eu un enfant ?
je vous remercie d'avance

Yaël /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous a t on fait un bilan ?
Avez vous lu le dossier fausses couches ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Je n'ai pas eu de bilan, mais tout se déroulait normalement à chaques fois, jusqu'à 4 mois et demi ou je perdais les eaux tout d'un coup.
Le médecin pensait que à partir d'un certain stade, mon utérus ne se dévelloppe plus.
Elle m'a dit aussi qu'il n'y avait pas d'examen pour confirmer cela.
Je dois bientôt passer une hysteriographie et j'espère qu'elle m'apportera des réponses, car je meurs de peur de ne pouvoir jamais être mêre.
j'ai besoin d'être rassurée et avoir encore de l' ESPOIR,entendre des cas vécu similaires.
Sachez que j'ai du accoucher chaques fois de magnifique,la seule chose qui leur manquait était d'être viable.
Sans espoir, je ne sais pas ce que je deviendrai.

Je vous remercie d'avance pour votre lecture.
Yaël /infopop/emoticons/icon_mad.gif

G

Guest

Guest
Salut Yael

Salut Yael, /infopop/emoticons/icon_wink.gif

A defaut de pouvoir t'apporter des infos je voulais t'apporter mon soutien /infopop/emoticons/icon_wink.gif. ce que tu vie doit etre tres dur ta grossesse est assez avancée. mo /infopop/emoticons/icon_wink.gifi j'ai fais 3 fcs également mais beaucoup plus tôt 7,10 et 12 sa je dois moi aussi faire des examens et j'ai tres peur que l'on m'annonce que je ne pourrais jamais être maman.

Bon courage et tiens nous au courant, j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles !

Bye

Rosy

Salut,

Moi aussi j'ai fais une fausse couche a 4 mois et demi sans aucune explication. Tous se passait le mieux du monde et un jour rupture de la poche des eaux.
C'était ma première grossesse et en plus j'ai des problèmes de stérilité alors ce bébé était un miracle pour nous.
J'espère pouvoir donner la vie moi aussi un jour. Le plus dure a été aussi pour moi l'accouchement qui se déroule normalement mis a part que ce petit être ne peu pas vivre par manque de maturité.
Moi j'ai eu une superbe petite fille , c'est tous se que j'ai voulu savoir.
Je compatie entiérement avec toi et te souhaite pour courage pour la suite.
La nature doit savoir se qu'elle fais même si c'est décision sont dures pour nous.
Je croise les doigts pour toi.
Bonne chance.
Caty

LEPRINCE