Fausses couches précoces. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausses couches précoces.

Je suis tombée enceinte 2 fois et j'ai fait 2 fc précoces (2 à 3 semaines de grossesse) à un mois d'intervalle chacune. Je n'ai pas d'enfants.
Je souhaiterai savoir si c'est la "nature" q'il le veut ou si autre peut provoquer ce genre de fc précoce. Que me conseillez-vous?
J'ai eu une endométriose stade II (9 mois d'énanthone et célio fev de cette année)qui s'est bien soyée, j'ai continué av lutenyl jusq'au mois d'aout de cette année.

Merci.

Bonjour!

J'ai souvent lu que lors de fc précoces, c'est justement la nature qui éliminait un embryon mal formé ou non viables. Un pharmacien m'a aussi dit que de nos jours, on dispose de plusieurs moyens pour détecter précocement et efficacement une grossesse. Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu mettras en route bientôt une belle grossesse!!!

Bonne chance! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine

Fausses couches

Bonjour Martine!

Merci pour ton soutien. C'est vrai ce q tu dis, mais qd ça arrive 2 fois suite on se pose des q°! Je ne vais pas m'en faire et attendre de nouveau et la 3è tentative sera surment la bonne! On verra en décembre, peut-e pour mon anni, ce serait un bon cadeau.

A bient^ot. /infopop/emoticons/icon_smile.gif