fausses couches du mal a accepter!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausses couches du mal a accepter!!!

bonjour a toutes
voila je suis aujourd'hui a ma troisiéme fausse couches et celle-ci je la vis trés mal.
c'est le désordre dans ma tête et je refuse cette fausse couche, je pensais que cette fois ci marcherait j'étais quasiment sûre, et là c'est le vide profond, j'aie le sentiment d'être punis, j'en veux même au gens qui m'entourent et tout le monde m'énervent, je sais qu'il n'y sont pour rien, mais j'aie l'impression que personne ne comprends la gravité du probléme dans ma tête, je pleure et je comprends rien, je cherche le moment ou tout c'est arrêter dans mon ventre, j'accuse tout le monde et je m'en veut parce que je n'aie pas sus protéger l'enfant qui devait grandir en moi.
j'aie mal et je souffre autant mes autres fausses couches j'ai accepter autant la je refuse totalement, je n'y arrive pas, j'aimerais tellemnt dormir dormir dormir....
jade

Bonjour Jade62,
Je comprends fort bien ce qui te tracasse et te fais si mal. As-tu eu des analyses des débris embryonnaires lors de tes fausses couches? Si oui, quelles en sont les causes? Il serait important que ton médecin accoucheur te fasse faire un bilan hormonal complet.
Il faut te dire, que ce n'est pas une punition, c'est ainsi et nous en sommes complétement tributaires. Tu n'as pas souhaité tes FC, tu n'as rien fait pour que cela arrive, donc tu ne dois pas t'en vouloir autant. La seule chose que tu puisses faire c'est un bilan complet (mon médecin accoucheur fait cela à partir de la 2° FC) de façon à éliminer une cause organique de ta part. De plus, si c'est le cas, en la traitant, tu pourras convenablement continuer et mener à terme une grossesse. Il faut qu'un docteur te prenne en charge. Qu'en est-il?
Gros-bisous je te soutiens
Mapie

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salu jade

je t'en prie surtout ne perd pas espoir et sois courageuse.
Au moins tu es sur que tu peu etre enceinte et crois moi c'est déjà un + énorme, je suis sur que tu le sera bientot de nouveau et cet fois si ce sera la bonne le pitchoun restera bien au chaud dans ton joli bidon pendant 9 mois je te fais d'enorme zibou et je t'envoie une tonne de réconfort et il ne faut surtout pas dormir au contraire il faut se lever et se battre je te fais confiance pour cela tu es une battante il faut juste t'accroché
on est tous avec toi si ca va pas il faut en parlé c'est la meilleure facon de s'en sortir alors vas y fonce ma belle tu verras cà marcheras fais bcp crac-crac et ne perd surtout pas espoir;encore des milliards de pensée pour toi
didou

bonsoir jade
normal, archi normal de se sentir si mal après tout ça. C'est à chaque fois une immense déception, et surtout un bouleversement hormonal qui nous met dans un état proche de l'hystérie (mot qui vient d'uterus...). Laisse passer l'orage, dis toi que la joie existe encore et que les mois à venir sont pleins de bonnes choses à vivre et à partager.
J'en suis à la quatrième, et, à chaque fois, je me rend compte qu'il faut bien un bon mois pour remonter la pente et penser à l'avenir positivement. N'hésites pas à venir discuter sur le chat et surtout ne CULPABILISES pas car TU n'y es pour rien. Plein plein de bisous et donnes nous des nouvelles ;)

coucou
je ne sais quoi te dire sinon que je suis de tout coueur avec toi et que pleurer me parait tout a fait normal au bout de la 3eme FC je comprends ta déception et que tu en veuilles a la terre entirère ta reaction est normale
Maintenant il faut remonter la pente et rester positive
je suis de tout coueur avec toi
bisous
peggy