Fausses couches & échec de FIV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausses couches & échec de FIV

sk

New Member
bonjour à vous,

j'ai plusieurs fois consulté vos messages lorsque des questions et des doutes se posaient durant mes tentatives de FIV ( 2 échecs ) et lors de ma fausse couche en avril dernier....grossesse naturelle...au bout de plus de 4 ans de tentatives....j'ai alors ressenti comme si le sort "s'acharne" sur moi, nous...et combien d'épreuves faudra il encore pour tout simplement réaliser ce qui à mon sens était la plus simple des choses: donner la vie et fonder une famille...

mon but n'était pas de vous parler de moi...j'ai résumé...mais je voudrais tout simplement vous recommander un livre que l'on m'a donné il y a quelques jours et qui est tellement dans la vérité de ce que l'on peut ressentir dans ces moments là....ce sont principalement des témoignages de femmes qui font du bien et rassurent, et confirment que l'état dans lequel on peut se sentir....encore des mois après ces échecs...et que c'est normal et qu'il faut du temps pour accepter tout cela.......ne pas minimiser et se "blinder".....

j'espère que cela pourra vous aider.......

bon courage

severine

en vente sur amazon.fr

"l'attente et la perte du bébé à naître"
éditeur ALBIN MICHEL
auteur Micheline Garel / Hélène Legrand

kikine

Active Member
bon courage à toi également!
Il est vrai que nous nous démolissons à petit feu....comme toi, plus de 4 ans d'attente, d'examens , de traitements pour arriver enfin à une grossesse ( fiv) et là on se dit enfin, le bonheur et bien non, c'est le drame...perte de la chair de notre chair tant attendu , tant désiré et si absent...
et maintenant c'est mon couple qui se détruit, ...
merci pour ton témoignage, je te souhaite dêtre bientôt maman!

G

Guest

Guest
Eh les popines!

Le premier échec c'est l'abandon! courage

B

brisedemerette

Guest
Courage à toi, j'attends depuis moins longtemps, deux ans bientot, mais j'enchaine traitement sur traitement, deux fausses-couches l'année dernière et toujours pas de bonheur à l'horizon.

C'est vrai kikine, ça nous démollit à petit feu, c'est vraiment le terme exact.

Courages les filles.. il en faut.