fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche

Bonjour,
Voici mon histoire
9 octobre 2002 : dernières règles
8 novembre test urinaire positif
16 novembre : 1ère écho : sac de 4mm
20 novembre : petite perte de sang : écho de contrôle : col de l'utérus irrité, sac de 8 mm
5 décembre : re perte de sang mais sans douleur : écho de contrôle : sac de 17 mm : diagnostiuqe : pas d'embryon et début de fausse couche
depuis plus rien
Que penser de tout cela
Quand cette fausse couche ne sera-t-elle qu'un mauvais souvenir

Et bien, il va falloir que tu suives les instructions de ton médecin : est ce qu'il pense que tu vas évacuer tte seule l'oeuf, ou va t il te falloir un curetage ???

Mais ne t'inquiète pas, j'ai vécu cela il y a 7 mois environ, et même si au début tu es très peinée, une fois que tu retomberas enceinte (ce que je te souhaite très rapidment), tt ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

je te souhaite bonne chance pour la suite.

Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Le médecin m'a dit que j'allais éliminer l'oeuf naturellement et je dois retourner pour vérifier l'élimination la semaine prochaine. Si ce n'est pas le cas, il m'a dit que l'on devrait envisager un curetage.
Le problème c'est que même si je sais que ce n'est pas possible, je n'arrive pas à m'oter de la tête la possibilité d'un diagnostique erroné. Et de penser que la semaine prochaine, je verrai peut-être un petit embryon à l'écran
Je sais je suis un peu bête sur ce coup là.

Chère Babou,

Tu n'es pas bête du tout! L'idée d'une fc ne nous rentre pas dans la tête...

C'est probablement pour cette raison qu'on te repasse une écho : afin de vérifier qu'il n'y a vraiment pas d'embryon.

Courage!

Martine