fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche

bonjour à toutes,
j'ai fait une fausse couche le 7/11,date à laquelle j'ai commencé à saigner...et cela a été très dur psychologiquement...je voulais savoir comment faire pour savoir la date de ma prochaine ovulation...?dois-je considérer le 7/11 comme le premier jour du cycle.?
bisous et merci pour vos réponses /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

lasouris

Bonjour Souris,
Petit message de réconfort pour cette dure épreuve que j'ai connue deux fois. Simplement pour te préciser que la date du 7 novembre ne correspond pas à la date de ton ovulation mais il va falloir attendre environ 1 mois, voir plus, avant que tes règles reviennent et là débutera ton ovulation. Il faut être patiente c'est difficile mais le résultat c'est du bonheur

Bonjour!

J'ai fait la même chose que toi, chère lasouris, et le jour où ont débuté mes saignements était en fait le jour 1 de mon cycle (24 juin). J'ai eu une ovulation deux semaines après (8 juillet)et un bébé dans les bras 9 mois plus tard (29 mars....!!!)...

/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est difficile à dire.
L'ovulation peut survenir autour de 4 à 6 semaines après l'arrêt de la grossesse.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.