fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche

bonjour j'ai fait une fausse couche le 28 /12/2005 et j'ai eu à nouveau mes règles le 10/02/06 et depuis quelques jours j'ai des pertes colorées et par moment des filets de sang à peine visible , je n'ai pas repris la pillule depuis ma fausse couche car je souhaite être à nouveau enceinte est ce normal qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses :roll:

T

tortue

Guest
peut être l'ovulation qui se manifeste... peut être le cycle qui merdouille un peu... il faut parfois qqs temps pour le corps avant de reprendre son rythme, tout dépend du stade de ta fc. J'en ai fait deux, et c'est vrai qu'après la première le premier cycle a été un peu bizarre... mais je suis vite retombée enceinte. Bon courage

j'ai fait ma fausse couche à 8 semaine d'amenorhée, je n'avais aucun symptomes c'est quand je suis allée faire mon écho que le gynéco m'a dit que le coeur ne battait plus et il m'a donné un traitement pour provoquer l'expulsion

T

tortue

Guest
Attends de voir ce que donne le cycle suivant, sauf bien sûr si la situation venait à s'aggraver, mais là tu sembles parler de petites traces rosées... à mon avis pas de quoi s'affoler... Pour une fc on ne sent pas toujours... enfin pas physiquement. Moi 1ère à 12 semaines et la seconde à 5 semaines... La première je l'ai pressentie "psychologiquement", j'avais l'intuition que qqc clochait, l'écho a confirmé, la deuxième... je m'y attendais, et tu vois, ensuite un beau bébé !