fausse couche ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche ?

Voila mon souci:
je rentre hier de vacances 3 semaines au Portugal. Ovulation présumée le 30 juillet à J21 donc règles vers j35 normalement. Temperature en plateau haut. Grossissement de la poitrine . Test fait à J41 : positif Super !!!
Lendemain matin petite pertes de sang. Panique Appal en France chez Gyneco. Pour lui pas d'inquietudes possibles en début de grossessemais a verifier. urgences au Portugal (pas top)le medecin qui parle un peu francais me fait une écho, ne voie a priori rien et présume une erreur de test (j'ai du mal à y croire) ou une FC. jusqu'a la fin de la semaine pertes brunes mais plus de sang. Le vendredi retour de vacances en voiture avec arret à mi chemin à l'hotel. 1 heur avant l'arret douleurs dans le bas ventre. Arrivée à l'hotel perte de sang assez abondante type règles et pas trop bien. Depuis (2 jours) plus mal au ventre depuis aujourdhui mais saignements type règles. je précise que les douleurs ressenties étaient differentes des douleurs menstruelles habituelles. Qui peut m'aider et me donner son avis ou me faire partager son experience ?
Nanou

Puce

New Member
Chère Nanou,

Je pense que tu dois consulter au plus vite.
Il se peut malheureusement que ce soit une fausse couche mais c'est peut-être un décollement du placenta (la voiture n'arrange rien) et là tu devras rester au repos jsq à ce que le pbl soit résolu.
J'espère que c'est ça, dis-nous ce qu'il en est et bon courage. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

merci

Merci pour m'avoir épondu si vite. je vais dès ce matin faire une prise de sang et essayer de voir un gyneco car le mine est en congé et rentre mercredi. J'ai peu d'esopoir de bonnes nouvelles mais espere qu'azu moins il n'y a pas d'autres soucis et que l'on va pouvoir réeessayer très vite.
Je donne des nouvelles dès que j'en ai
Nanou

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est la meilleure des choses que vous aillez à faire.
Ceci dit, on n'arrive pas toujours à bien élucider lce qui c'est passé lors de ces saignements de tout début de grossesse.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.