Fausse Couche... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse Couche...

bonjour,

je vous explque ma situation...
05/07/2002 : suite à prise de sang (taux 380 UI) + echos ( qui date la grossesse de - de 5 semaines, avec un oeuf clair...) je suis retorunée voir mon gynéco le 12/07/2002 qui m'a annoncé que c'était une grossesse qui commencait trés mal...
pour lui 2 solutions : soit on s'est trompé sur la date de fécondation et là je suis en tout début de grossesse ...soit ( et il opte plus sur cette solution ) c'est un oeuf clair et là je vais evacuer ma grossesse.
Ma question est que : aujourd'hui on est le 17 et je ne saigne toujours pas... je ne ressens plus les douleurs à l'utérus, et mes seins sont tjs aussi douloureux...je m'inquiète et souhaite savoir jusqu'à combien de temps un oeuf clair peut rester avant d'etre évacuer naturellement?

merci pour vos réponses.

La même chose m'est arrivée au mois de mars. Quand on a détecté que probablement c'était un oeuf clair parce que ça ne correspondait pas du tout à la date de mes dernières règles, j'i attendu environ trois semaines avant d'évacuer toute seule, sans curetage, l'oeuf et tout le reste. C'est d'ailleurs très douloureux. Par contre en quatre jour c'était fini et un mois plus tard à la visite de contrôle mon gynéco a découvert que j'étais à nouveau enceinte alors que je ne m'y attendais pas du tout. Alors bon courage et ne perds surtout pas espoir! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonjour,
380 UI, en principe, je ne vois pas de structure à l'écho. ni sac, juste un épaississement de la muqueuse.
Vous ne le dîtes pas sur votre message, vos dernières règles étaient plus "anciennes" que 5 sa, je suppose.
En définitive, on en sait trop peu.
Tenez nous au courant après la prochaine viste, bhcg et/ou écho.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Pour te rassurer un peu...

S'il s'agit bien d'une fausse-couche (ce que je ne souhaite à personne)....

J'en ai fait trois et aucune a été très douloureuse. Psychologiquement peut-être parfois mais physiquement, pas plus que des menstruations abondantes avec maux de ventre plus fréquents.

Bonne chance !

je dois justement retourner faire un test sanguin le 20/07...avant de reprendre rdv avec le docteur. je croise les doigts trés fort...et vous tiendrai au courant...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Docteur A. Ohayon:
Bonjour,
380 UI, en principe, je ne vois pas de structure à l'écho. ni sac, juste un épaississement de la muqueuse.
Vous ne le dîtes pas sur votre message, vos dernières règles étaient plus "anciennes" que 5 sa, je suppose.
En définitive, on en sait trop peu.
Tenez nous au courant après la prochaine viste, bhcg et/ou écho.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.<HR></BLOCKQUOTE>