Fausse couche suite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche suite

Et bien voilà, j'ai expulsé mon oeuf hier soir.
Psychologiquement je ne l'ai pas spécialement bien vécu, mais bon espère que nous repartirons sur de meilleures bases.

Quand à la douleur, bien qu'elle soit identique à celle des règles, je n'avais pas envie de la supporter, ça m'a paru durer une éternité.

En tout cas, encore merci pour votre soutien, ça fait 5 ans que je viens ici et je vois qu'on peut toujours compter sur vous.

Merci les filles

Céline
Ce n'est forcément pas qq chose qu'on vit de gaité de coeur. Je suis rassurée de voir que tout c'est bien passé et que tu n'as pas trop souffert
Repose toi bien maintenant et pense à des choses positives.
bisous

Merci Novaoui pour ton soutien,

Même si j'ai encore du mal à assimiler, je me dis que la nature est bien faite, si je l'ai perdu c'est qu'il n'était pas viable.

J'ai surtout beaucoup de mal, parce que mon zom le vie presque plus mal que moi, par conséquent c'est moi qui ai du le rassurer.

En même temps il c'est senti concerné tu me diras, mais j'aurais préféré qu'il soit un peu plus fort sur ce coup là

Dans un sens cela prouve qu'il se sent vraiment concerné car souvent les hommes ne se rendent pas bien compte.
Tu sais tout va aller bien il faut être confiante. Moi avant ma grossesse actuelle j'ai fait trois fausse couches en un an et à 40 ans tu vois les mois passer et parfois ça angoisse! et puis en février dernier un beau test positif est venu récompenser nos efforts. Ma fille doit naitre dans un mois.
Bientôt ce sera ton tour
Bisous

c'est une chose trés dure en effet et personne ne l'ayant vécu ne pourra comprendre réellement la chose quoiqu'il en soit il faut comme tu le dis en tirer le meilleur se dire que oui la nature choisit bien et aussi que si une fois ça marche ça remarchera!!!!
courage en tout cas et plein de bisous!!!
:wink: