Fausse couche sous cytotec | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche sous cytotec

Bonjour,

Pour les anciennes qui me reconnaîtrons je venais avant sur ce site sous le pseudo de blanchette, mais j'ai merdoyé avec...

Ma question,
J'entamme ma 7ème semaine de grossesse et le diagnostic est formel, l'embryon a fondu dans le placenta.
Par conséquent, j'ai 2 comprimés de cytotec à prendre toutes les 3h sauf la nuit.
Mise à part que je vais souffrir et que je vais mal le vivre psychologiquement, j'aimerais savoir combien de temps en moyenne pourrait durer mon calvaire?

Est ce que le 1er jour de mon cycle va débuter dès les 1er saignements?

Merci d'avances pour vos réponses

pour moi la fc a commencé des la deuxieme prise....
je pense que c'est le premier jour du cycle oui, mais les saignements vont durer un ptit moment et ton cycle pourrait etre decallé :?

j'espere que ca va aller.... bon courage ....

bonjour
je te donne juste mon expérience du cytotec , ce n'est pas un pronostique car nous somme toutes différentes.
J'en ai pris au même terme que toi pour une grossesse arrêtée.
J'ai pris les premiers comprimés à 16 heures , j'ai commencé à avoir des douleurs au bout d'une heure et elles se sont amplifiées à 19H30
J'ai évacué l'oeuf dans les toilettes à 20H00 et ensuite j'ai saigné pendant deux jours modéremment.
Par contre moi on m'avait donné un médicament anti douleur à prendre en même tps que le cytotec.
cela n'est pas si douloureux, ne panique pas, ne t'inquiète pas.
Un petit conseil tout de même, insiste pour avoir une écho de contrôle dans qq jours pour vérifier que tout est parti car dans mon cas j'ai fait de la rétention trophoblastique et j'ai dûme faire opérer trois mois après.
Donc vérification obligatoire et tout ira bien.
bon courage

Merci pour ton soutien, j'ai demandé au gygy quand commencé à compter mais il n'a pas voulu me répondre il m'a dit que sinon j'allais me prendre la tête à vouloir refaire une courbe de température, mais n'ayant pas de cycles réguliers je trouve ça très utile.

En même temps ce n'est pas mon gygy habituel et pourtant je vais surement devoir m'habituer à lui ayant déménagé à 400km du précédent, il va bien falloir que je me fasse à l'idée de changer.

Bon, je vais prendre mon courage à deux mains et commencer la 1ère prise