fausse couche précoce ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche précoce ???

J'ai eu mes règles avec 3 jours de retard (cycle de 33 jours) ça commence à faire long, mais ce mois-ci j'avais quelques symptomes de grossesse, et au moment des règles : douleur au ventre, regles trés différentes (désolée des détails : c'etait un mélange de glaire transparente et de sang avec quelques petits caillaux...beurk)
J'ai l'impression que c'etait une fc précoce, je psychote ?
A quoi ressemble un fc précoce ?
Merci.

T

tortue

Guest
possible que ça soit une fc précoce, mais sans avoir fait de prise de sang, pas facile à dire. c'est la présence de caillots qui me fait dire ça. Suis pas médecin. J'ai fait une fc précoce et les regles qui en ont découlé étaient très abondantes. C'est tout ce que je peux te dire. Le mieux c'est peut être de ne pas trop se poser cette question... mais je sais que c'est difficile !
Bisous et plein de bonnes choses pour l'avenir

Les caillots sont quand même importants lors d'une FC Précoce j'en ai fait 2 et à chaque fois bien sûr des gros caillots et saignements pendant plus de 2 bonnes semaines.
A mon avis ce n'était pas une FC précoce.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben ça dépend des femmes et du terme de grossesse. Ca peut très bien être une fausse couche très précoce avec grossesse arrêtée au bout de quelques jours. Dans ce cas les caillots peuvent être très petits et passer pour des règles tardives. Si c'est le cas, tant mieux, tu sais que tu peux être enceinte. La prochaine fois sera la bonne !