fausse couche ou pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche ou pas

bonjour /infopop/emoticons/icon_razz.gif
c par rapport à mon tratement:
1- l'irrégularité du cycle c une stérilité ou c quoi?
2-le mois d'octobre j'ai commencé mon traitement et le jour prévu des regles j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours suivies de pertes blanches le 3 éme jour et le quatriéme jour rien et le 5éme jour j'ai saigné abonndemment avec des contractions trés douleureuses je voudrais savoir si c'etait une grossesse qui n'a pas aboutit?
3-pour plus de chance de tomber enceinte , combien de fois au moins faut il faire l'amour dans toutes les 24 heures
merci /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Alors, on va essayer de faire dans l'ordre /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
1- Une irrégularité du cycle n'a rien à voir avec une stérilité, tant que ce n'est pas associé avec des pb d'anovulation. Ce sont tes hormones qui n'arrivent pas à respecter un timing précis. C'est problématique si tu veux absolument cibler l'ovulation, c'est tout.
2- Les contractions douloureuses, cela peut arriver pendant les règles sans pour autant être associé à une FC. Il aurait fallu voir ton gyné pour doser l'hormone HCG pour établir ce diagnostic. Certaines femmes ont naturellement des règles très douloureuses.
3- Combien de fois en 24h ?!!! /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused mais tu veux l'épuiser ton homme !!!! Une fois tous les deux jours en moyenne, plus si l'envie y est, ça suffit largement.

Murielle