fausse couche le jour de mon anniversaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche le jour de mon anniversaire

bonjour les filles

bon je voulais vous annoncé que je n étais plus juillette 2007.c'est fini.dimanche c'etait mon anniversaire j ai invité mes parents pour un repas et on allais leur annoncé au dessert.avant qu il arrive j avais un peu de perte marrons.mais à l appéro quand je me suis levé j ai senti que ca coulais,je suis allée aux toilettes et la je vois du sang rouge vif.je le dis à mon copain il dit on file aux urgencesdonc annoncé rapidememnt aux parents que j étais enceinte mais que je perdais du sang.on a tous laissé en plan.le médecin ma fait une écho pendant au moins 5 min enfin ca ma paru super long il ne parlait pas il ma demandé si j avais fait une écho je lui ai dit oui une le 20 novembre donc il y a 2 semaines et il a regardé l'écho qu on m avait fait et la me dit que depuis la derniere écho l embryon n avait pas évoluer il est resté à 3mm.il ma dit de revenir la semaine prochaine pour voir mais bon les chances sont nul.et que si les saignement persistaient je fesait une fausse couche naturellement sinon il me donnera des medocs.
donc voila mon histoire j étais à 8SA.
et c était mon anniversaire.

Comme c'est injuste... Je pense fort à toi, donne nous des nouvelles! Plein de bisous, courage...

A

Andrée

Guest
:cry: le moment était vraiment mal choisit, je suis vraiment désolée pour toi... soit courageuse... :goodman: :heart: :wink: