fausse couche ? je ne fais que pleurer | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche ? je ne fais que pleurer

bonjour et encore merci pour vos réponses.
voilà j'ai eut mes dernières régles le 31/10 et depuis mardi derniers j'ai des petites pertes marrons accompagnées d'un peu de sangs(trés légers)
j'ai fait un test de grossesse hier qui s'est averé positif. je vais chez le gynéco aujourd'hui qui me met un appareil en plastique dans le vagin pour une échographie et qu'il ne voit rien...et que c'est peu être une fausse couche(aussi froidement que celà) il me prescrit une prise de sang a faire aujourd'hui et une autre vendredi ? Pourquoi ? Que voudra t'elle dire si elle est positive : que je fais une fausse couche ? et si oui devrais je subir une intervention chirurgicale ? ou la nature ferra t elle stephane.fernandez1@worldonline.frle reste ? Répondez moi vite svp j'en ai besoin
et merci encore

didine

coucou je viens de lire ton témoignage et je peux peut etre répondre à tes questions, ton médecin veut que tu fasses 2 prises de sang pour, d'une part voir le dosage des BTHCG et une autre pour voir si le taux de BHCG augmente ou au contaire diminue. si le taux à diminué ou a stagné ce ne sera pas bon signe , par contre si le dosage est montéé en flèche ce sera confirmation de grossesse. ne pleure pas avant de connaitre les résultats , je suis de tout coeur avec toi , j'ai connue ce genre de situation et 2 mois apprès ma fausse couche je suis tombée à nouveau enceinte et cette fois si no souci . courage , ya toujours de l'espoir . Bises.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tes dernières règles datent du 31/10, on peut compter sur une ovulation vers le 14/11. Peut être plus tard si tes cycles sont plus longs. Tu serais donc enceinte de moins d'un mois. A ce stade, il arrive que rien ne soit visible à l'écho. La prise de sang permettra effectivement de voir si le taux de HCG évolue, ce que je te souhaite.
Si tu lis les messages sur grossesse, tu verras qu'il arrive qu'une grossesse débute avec des saignements, et que cela ne l'empèche pas forcément d'aller jusqu'au bout.

Ton gyné est effectivement un pauvre c... pour y aller avec autant de délicatesse.

Murielle

Juste un petit mot de soutien et de réconfort... Il se peut en effet que tu sois encore enceinte. Certaines ont des saignements d'implantation ou encore des règles anniversaires, surtout que tu les décris comme étant peu abondants...

Tu n'as pas à rester avec un gyné qui n'est pas sympa avec toi...

Courage! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par didine:
bonjour et encore merci pour vos réponses.
voilà j'ai eut mes dernières régles le 31/10 et depuis mardi derniers j'ai des petites pertes marrons accompagnées d'un peu de sangs(trés légers)
j'ai fait un test de grossesse hier qui s'est averé positif. je vais chez le gynéco aujourd'hui qui me met un appareil en plastique dans le vagin pour une échographie et qu'il ne voit rien...et que c'est peu être une fausse couche(aussi froidement que celà) il me prescrit une prise de sang a faire aujourd'hui et une autre vendredi ? Pourquoi ? Que voudra t'elle dire si elle est positive : que je fais une fausse couche ? et si oui devrais je subir une intervention chirurgicale ? ou la nature ferra t elle le reste ? Répondez moi vite svp j'en ai besoin
et merci encore<HR></BLOCKQUOTE>