fausse couche et maladie virale!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et maladie virale!!!

bonjour,
suite à une 2 eme fc, je suis allée voir mon généraliste (car je change de gygy), et il m'a donné à peu près toutes les causes possibles, dont celle d'une maladie virale du type rhino...qui pourrait atteindre l'embryon et le tuer!! c'est dingue, à la prochaine grossesse je ne vais plus oser sortir de chez moi!!

enfin, moi ch'préfèrerait presque qu'on me trouve une cause plus sérieuse!!, c'est fou quand meme ,non ?!!

Alors si on l'écoute celui-là, on se met dans une grosse bulle en verre, et on n'est même pas sûres que ça marche (on ne sait jamais ce qu'il y a dans les grosses bulles en verre).

Effectivement, il y a plein de possibilités de faire une fc (j'en ai eu 2 aussi), mais si on ne fait que ruminer sur toutes les possibilités d'en faire, il est peu probable qu'on retombe enceinte.

Alors à part vérifier qu'il n'y a pas un vrai gros problème, je ne te conseillerais qu'une chose : recommence et ça finira par marcher. Les fc précoces sont plus souvent à expliquer par des pb de mauvaise rencontre entre un mauvais zoïde et/ou un mauvais ovule qui auraient donné un bb à problèmes. C'est donc naturellement que le problème s'évacue.

Je sais, c'est pas facile à accepter et tu te demandes si ça finira par marcher... Ben je suis une des preuves vivantes que oui !!!

Bon courage et plein de bisous

Ririe (36,5 sg, ça devient long)