fausse-couche et dérèglement hormonal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse-couche et dérèglement hormonal

Après avoir fait une fausse couche du premier trimeste, je suis totalement dérèglée. J'ai eu mes règles le mois qui a suivi mon aspiration, comme il se devait /infopop/emoticons/icon_smile.gif, mais maintenant, pour ce second cycle, j'ai 15 jours de retard et aucun signe annonciateur de règles à venir... et je ne suis pas enceinte. Je n'y comprends plus rien, help /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Je tenais à dire également que ce site est un vrai régal, heureusement que vous êtes là.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Merci pour cet encouragement mais là je ne sais que vous dire.
Trop vaste.
Vous avez eu un premier épisode de règle, donc vous n'avez pas de synéchie, c'est bien.
Tenez nous au courant.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

jmk

New Member
dereglement hormonal

bonjour j'ai eu la meme chose apres ma fausse couche au mois de mars en avril j'ai eu mes regles normalement en mai et juin rien j'ai consulté un gyneco je n'etais pas enceinte et il m'a dit d'attendre j'ai donc attendu jusqu'au 10 juillet et là ils sont arrivés.

margo

New Member
Merci pour ta réponse qui me rassure /infopop/emoticons/icon_wink.gif, comme quoi je ne suis pas "anormale" /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif. Quoi qu'il en soit, j'ai pris RDV chez un gyneco pour avoir une explication sur ce retard.
Salut Margo