fausse couche et cytotec | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et cytotec

Bonjour,
la grossesse s'est arretée à 8 semaines. L'interne des urgences que j'ai consulté après confirmation de l'arret de la grossesse m'a prescrit du cytotec 200 à 6 comprimés par jour pendant 5 jours. Cette posologie vous parrait courante ? merci par avance

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je n'ai pas l'expérience du cytotec utilisé seul dans les expulsions d'oeuf mort.
8 semaines de grossesse, il faudra bien vérifier que l'ensemble des débris est éliminé.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

suite

Bonjour Docteur,

Apres 5 jours de Cytotec, il restait toujours quelques debris et on m'en a prescrit encore pour 3 jours. Je suis au 2eme jour mais je ne saigne plus. Le probleme est que j'ai des doutes envers les facultes de diagnostic et de prise de decision des jeunes internes qui sont aux urgences
Ils n'ont jamais l'air tres surs d'eux et je n'ai pas envie d'avoir une infection au final. Donc, je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de leur faire confiance mais au fond j'ai des doutes.Il faudrait que je trouve un bon gyneco, disponible, ayant du materiel d'echo dans son cabinet...la bete rare quoi!
Allez, merci pour tous vos conseils et a bientot.