fausse couche et curetage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et curetage

clara

New Member
je m'appelle clara et j'ai fait une fausse couche à sept semaines de grossesse il y a un peu plus d'une semaine.J'ai subi un curetage et suivi un traitement de 6 jours de Methergin et 5 jours de clamoxil. Je n'ai plus aucun saignements.J'aimerais savoir dans combien de temps mes regles vont revenir et quand je pourrais reessayer d'être enceinte.

Merci de votre réponse.

margo

New Member
Salut Clara,
J'ai subi la même mésaventure que toi il y a qq mois /infopop/emoticons/icon_frown.gif. En fait on a détecté une fausse couche mi avril après 6 sa. Le 15 mai, j'ai subi un curetage et le 18 juin j'ai eu a nouveau mes règles. Mais, ces règles ne ressemblaient pas à celles que j'avais auparavant, je n'avais aucun symtomes et les écoulements sanguins ne resemblaient pas non plus à ceux que j'avais d'habitude. J'ai eu a nouveau mes règles le 2 aout, donc un peu en retard. J'espère être à nouveau bien réglé car ce mois-ci, je compte me remettre à faire un bb, en espèrant que tt se passera bien /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif.
A l'hopital, on m'avait dit que mes 1ères reviendraient dans 1 mois, 1 mois1/2, donc ne t'inquiète pas si ça tarde un peu. Je pense qu'il faut commencer à se poser des questions après 2 mois de retard.
Quoiqu'il en soit, bonne chance /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Margo

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Les règles reviennent entre 4 et 6 semaines après l'arrêt de la grossesse.
Vous avez quelques petits articles sur le femiboard.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.