fausse couche et après? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et après?

2 ans d'aménorrhée après arrêt pilule.Ca commence à suffire!
1ère consultation: 1 cycle Duphaston, puis clomid =} pas dereprise de l'ovulation.
Hystérographie: trompe éventuellement bouchée, à vérifier par coelioscopie.
15 jours avant la date de l'intervention: douleurs au ventre: enceinte spontanément! Cool! 3mois plus tard: F.C...
Déception affreuse+ angoisse: vais-je pouvoir être à nouveau enceinte spontanément, combien de temps ça peut prendre?
J'en suis là: à traîner sur le site à la recherche d'un message d'espoir. C'est devenu une obsession. Je me réveille en pleine nuit pour prendre ma température, essayer de voir si ce mois ci je vais avoir une éventuelle ovulation? (depuis janvier(F.C), 1courbe anarchique, 1 courbe avec phase lutéale de 5jours, et ce mois ci, à J16, température toujours aussi basse, aucun symptôme d'ovulation.) Je désespère, j'ai 34 ans, mon boy 44 et je doute pouvoir tenir un jour entre mes bras un p'tit bout à moi! Help!!!!!!

kikoo !

ne désespère pas surtout !
tu as déjà été enceinte dc il n'y a pas de raison pour que cela ne se reproduise pas .
sais tu pour quelle raison tu as fait ta fausse couche ?
es-tu toujours sous traitement ?

courage .
bisous

Bonjour,
je pense que tu es tout simplement trop omnibulée par cette grossesse. Se reveiller la nuit pour prendre sa température, ne penser qu'à ça : tout cela n'est vraiment pas bon psychologiquement. Je sais, facile à dire tu me diras. Essaye de prendre sur toi et du recul vis à vis de cette grossesse. Intéresse toi à d'autres activités, bref, ne base pas toute ta vie là dessus. occupe toi l'esprit différemment. Je te dis tout ça, car moi aussi je suis passée par là : courbes de température, traitements, etc... J'ai tout arrêtée, je suis en train de monter ma société, ce qui m'occupe vraiment l'esprit. Bref, j'ai un peu laissée de côtée cette grossesse (pourtant tant attendue) et le mois d'après... j'étais enceinte. Je te souhaite la même chose. Bisous.

Merci beaucoup de votre soutien, ça me touche vraiment et ça me permet de prendre un peu de recul: effectivement, je suis trop investie dans ce projet pour être bien dans ma tête!
Je n'ai pas eu de raison invoquée pour cette FC (anomalie chromosomique?) Mon gyné souhaite attendre 8/9 mois avant d'entreprendre qqchose. Je trouve ça long, mais en même temps, si je commence des traitements, je sens que je vais encore être encore plus stressée!
Je vais suivre vos conseils: m'aérer un peu la tête et j'espère que ça ira mieux! Merci encore pour vos réponses rapides et réconfortantes!!!