fausse couche deprime ca ne marche pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche deprime ca ne marche pas

coucou en ce moment c la deprime j'ai fait une fausse couche en juin a 2 mois de grossesse et depuis je n'arrive pas a etre de nouveau enceinte en plus la date ou j'aurais du accoucher approche et je n'arrive pas a me le sortir de la tete voila j'aimerais juste en parler avec des gens qui vivent ou ont vecu ca et qui peuvent me comprendre

Je n'ai pas vécu ça :( mais je peux comprendre ce que tu ressens mais parfois la tête commande au corps et comme ton esprit n'est pas encore complètement libéré de cette tragique perte, tu fais un blocage....enfin j'essaye de comprendre et je sais que je n'ai pas la science infuse...
Je sais par contre que ça fait toujours du bien de se sentir épaulée...Viens sur le post des pscyhoteuses de décembre...tu y trouveras un accueil chalereux!
Bisous et courage

Bonjour lili

Je comprends ce que tu veux dire car moi j'ai fais 2 Geu et la deuxieme si elle avait bien fonctionné ,j'aurai du accoucher debut aout 2005.

Maintenant , je viens de faire une fc le 5 dec. suite a fiv2 . Je suis encore sous le choc car tres tres frais et normalement j'aurai du accoucher encore une fois au mois d'aout ...2006. Je vis tres mal cette perte et grace a mon homme , ...et les popines du femiboard ,je reprends courage et je suis prete a me rebattre et il faut aller de l'avant.

C'est normal que tu sois triste la date approche et pleure ...il faut laisser sortir :cry:
Le 6 aout 2005 ma belle-soeur a accouché et normalement ,moi aussi j'aurai du accoucher presqu"en meme temps .J'ai pleurer ,pleurer car j'aurai du avoir aussi un BB......

La vie est cruelle , et injuste mais tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir :wink:
Je te souhaite d'avoir vite un BB pour enfin retrouver ton sourire.

bisous

C

cecebebert

Guest
j'ai vécu çà aussi, j'étais seulement à 3 sg, la machine à marcher une fois elle remarchera je sais que c'est pas évident de vivre çà, j'ai galeré et galéré mais aujourd'hui j'ai mon bébé, les maitres mots sont courage :wink:

Lily,

je suis comme toi, j'ai fait une FC fin mai, j'en avais aussi fait une le 24 décembre... et ma belle-soeur vient d'accoucher d'une petite fille (on avait lamême "échéance" à 10 jours près). En plus, j'ai mes règles aujourd'hui, je ne serai donc pas enceinte pour m'aider à passer le cap de toutes ces échéances. Autant dire que la période est pénible pour moi aussi.
Comme toi, j'y pense tout le temps, je me sens atrocement déprimée, d'autant plus que je vais avoir 36 ans et que mon horloge biologique sonne de plus en plus fort dans ma tête. Malheureusement, on est obligé de subir.
Je suis sûre que tu retomberas rapidement enceinte quand l'échéance de la date théorique sera passée, je crois vraiment que c'est un "cap" qui fait parti du deuil (de la fin du deuil j'espère). Pour ma part, je crois en plus que l'âge est un facteur qui fait que ma fertilité est moindre.

Je t'embrasse, tiens nous au courant,

Mil