fauce couche me revoila parmie vous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fauce couche me revoila parmie vous

voila 5 semaine de joie d'etre enceinte est voila que le sort me tombe dessus des perte maron urgence on me dit pas grave bebe va bien le coeure ba on me le fait ecoute je rentre chez moi 3 joure apres rebelote mais la plus rouge urgence on me dit que luteruse saigne mais que le colle est fairme mais il ya un risque de fauce couche je rentre chez moi le lendemain douleure au overe est pairte abondante urgence voila je suis entrin de faire la fauce couche est ce mat je les perdu dans les wc voila tous cest ecroule je suis demoralise on vien de ce marier le 3 09 05 est je suis tombe enceinte le 17 09 05 est le 24 perdu voila bisous a toute

lovesigne, tu sais que ca arrive.... meme si je suis bien placé pour savoir que ca ne soulage pas de se dire ca, tu verra qu'on fini par l'accepter !! prend le temps de digerer et tu te relance des que tu as repris le dessus, on t'attendra chez les psychoteuses, tu l'aura, ca va marcher, meme si c'etait pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine!
je t'embrasse

touna

chat alors !
bisous de réconfort
dommage mais c'est vrai que la prochaine fois sera peut-être la bonne
garder espoir

merci les filles est puis je me dit que des fois c'est pire il y en a que cest a 6 mois ou plus ou meme avans l'acouchement ou pendant est puis bon jai deja une fille alors je vai me remonte est refaire un autre bebe est il sera tres beau