fatigues et nausées reviennent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fatigues et nausées reviennent

Bonjour,
je suis aujourd'hui à 16 SG et depuis hier environ, les nausées (que j'ai eu pendant 3 mois accompagnées de vomissements tous les matins) reviennent. De plus depuis 2 semaines, je dors très mal et je suis donc épuisée au boulot.
Que je sois fatiguée OK, mais pensez-vous que cela soit normal que les nausées reviennent ?
je vous remercie par avance pour vos réponses.
à très bientôt
Isoumi

salut!
c'est normal que les nausées reviennent. Ya des chanceuses qui n'ont du tout de nausées et d'autres qui en ont pt 9mois. Et puis ya des périodes où elles passent et reviennent. Ton bébé doit commencer à appuyer sur ton estomac et ça aide pas bcp.
Pour la fatigue, j'avais remarqué que je me fatiguais plus vite étant enceinte et surtout qu'il fallait bcp de temps pour récupérer à chaque fois.
Si on faisait la fete un soir, il me fallait 2J pour récupérer.
Alors fait gaffe, tout le monde te dira de t'arreter de bosser si tu es fatiguée et tu auras tj l'impression que tu peux encore bosser. Yaura des jours ou tu diras, je vais m'arreter et le lendemain si ça va mieux, tu diras, ben non, je vais pas m'arreter.
Moi, j'ai attendu d'etre à 7 mois et demi pour m'arreter. Et j'ai vite regretté. A ce stade de la grossesse, c'est encore plus dur de récupérer. Et c'est le moment où, on commence à acheter tout ce qu'il faut pour bébé.Résulat, j'ai jamais récupéré ma fatigue du boulot, et depuis la naissance de ma fille, je suis de plus en plus fatiguée.
Ca sert à rien de bosser comme une malade alors qu'on est enceinte, mm pas pour garder des congés pour aprés.
A 16SG, tu devrais prendre 1 semaine ou 2 de repos (si ton travail te le permet), bien te reposer et pouvoir travailler moins fatiguée aprés.
Bonne grossesse.

je te remercie pour ta réponse, en fait je pense que j'avais besoin d'entendre dire que ce n'était pas être fainéante que d'appeler le médecin pour dire que je suis fatiguée et que j'ai vraiment besoin de repos.
je l'appelle de suite.
merci encore

bien sûr que non !!

certaines vont péter la forme , d'autres non !!
ta santé et celle du bébé d'abord !!

perso , bossant en 12h debout j'ai été arrêtée définitivement à 6 mois (en plus j'avais pas mal de contractions !!)
et ben du coup j'ai pu me reposer et récupérer pour être en forme pour l'accouchement et pour après !!

gros bisous