Fatigue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fatigue

lili67

New Member
voila je suis a peine a 3semaine de grossesse et je suis claquer je me reveille 1 fois dans la nuit mais me rendort et meme si je dort tout la nuit je suis comme comateuse la journée mon mari voudrai que je me mette en arret mais ca fait tot non?
que me conseiller vous ?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Fatigue

tu sais lili pendant le 1er trimestre c normale
moi suis a 8sa c terrible je dormirais toute la journée
apres pour l arret c a ton gygy de juger
je sais q pour mon 1er ma gygy m avait arreté tot (3mois)
et la il m a di de lever le pied
biz

Petitlulu

Active Member

C'est juste normal...
J'ai souvenir il y a un an à cette époque d'avoir beaucoup de mal à rester les yeux ouverts sur mon pc au bureau... et faire des micro sommeils cachée aux toilettes !!!! hihi

mape

New Member

C'est tout à fait normal. Ce sont les hormones qui nous forcent à lever le pied sur nos activités pour que le bébé se développe bien. Ca reprend les 2 derniers mois de grossesse, on pourrait faire des siestes toute la journée!
Profites de tes moments de libre pour dormir. Pour se mettre en arrêt, c'est un peu tôt je pense. Tant que la grossesse se passe bien, il faut en profiter et essayer de vivre normalement.

;)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh oui ! Pour mes 3 enfants je regardais la moquette du bureau avec envie en e disant que je m'allongerait bien dessus pour faire un petit somme. Le soir j'alais souvent me coucher sans manger tellement j'étais claquée. Ca passe normalement autour des 3 mois de grossesse. Après tu retrouves la pêche, jusqu'aux derniers mois ou tu re-comates.
L'arrêt normalement n'est pas nécessaire. Par contre n'hésites pas à t'écouter et à te coucher tôt, faire des siestes les jours où tu ne bosses pas ... et attends que ça passe.