Fatigue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fatigue

Je suis enceinte de 9 semaines et depuis 9 semaines je dors et je n'arrête pas de dormir. Pour la vie de couple c'est un peu le néant puisque c'est sous la couette à partir de 20h00 voire 20h30 pour les grands soirs. Je voulais savoir à partir de quel moment se sent-on moins fatiguée. Et oui j'ai complètement oublié ce détail des premiers mois

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En général, c'est à partir du deuxième trimestre, qu'on commence à sortir de l'hibernation. Mais c'est très variable d'une femme à l'autre.

Murielle (ex marmotte)

coucou!

pour ma part, le premier trimestre j'étais une vraie marmotte, pour le deuxieme trimestre c'était le contraire, la j'ai entamé mon troisième trimestre et je peux dire que je dors, je dors.... mais je reste éveillée trés tard le soir et m'endors sur le matin!!.. je dors l'aprés midi mais j'ai l'imprssion d'être tout le temps fatigué!!!!! mais comme mumu te l'a dit cela dépend des femmes..
bisous et bonne grossesse!

Leeloue

Sommeil...

Salut!!!!

Moi, je suis enceinte de 18SG et ça a été comme les nausées : pendant le 1er trimestre je ne faisais que dormir du matin au soir et du jour au lendemain, c'était la pleine forme!!!!
Profites-en! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gifBisous à toi.