Fatigue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fatigue

Bonjour à toutes!

Merci pour les réponses à mon précédent message.

J'espère que vous allez bien, de mon côté, grosse grosse fatigue alors que je ne suis qu'à 5 semaines de grossesse !
Tout le monde est dans mon cas ?

A très bientôt

Je ne suis pas enceinte,ms je l'ai été et jme rappelle que j'étais sur les rotules les premiers mois...
Jme ddais même,si petit qu'il était,comment il faisait pr me pomper tte mon énergie!
Dors,reposes toi autant que tu peux si ton corps le réclame,ca passera bientot.

Bon courage et bonne grossesse!

Je ne sais pas si ça va te "rassurer", mais moi, j'ai été carrément épuisée pendant les 3 premiers mois.

Meme en étant a la base une grosse dormeuse (il me faut mes 8 heures par nuit sinon je suis pas opérationnelle), je dormais 3 heures de plus par jour en rentrant du boulot car je tenais plus debout.
J'avais parfois l'impression que j'allais piquer du nez sur mon clavier et meme des fois, je me disais "c'est pas possible, je suis en train de m'endormir pendant que cette personne me parle !!".

Et le sommeil ne me reposais pas du tout: je me reveillais aussi fatiguée !

Et puis ... du jour au lendemain ... fini ! c'est passé comme c'est venu et j'ai eu l'impression de revivre !

Alors je sais pas si tu es aussi sensible que moi aux hormones, mais je te dis "courage", ça va passer !
Et bonne grossesse ! :)

Nanou