fatigue ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fatigue ???

bonjour a toutes !!
je voulais vous demander si quand je me sents tremblante il faut que je m'arrete?? je vous explique, hier soir et ce matin je commence a avoir des moments de faiblesse... la tete qui tourne et l'impression que je vais tomber... alors je voulais savoir si j'attend que ca passe ou si ca veut dire qu'il faut que je me repose. je ne resents pas de fatigue mais comme si j'allais tomber dans les pommes !! j'en fais trop ????

je suis deja en arret de travail... vous croyez que c'est une chute de tension ??? il faut que j'appel mon doc ou le repos est suffisant? je le revoie le 9 decembre .
la ca a commencé il y a une heure et je me sents toujours un peu branlante, pas sure de mon equilibre !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca ressemble fort à hypoglycémie ou chûte de tension. Si ça passe quand tu t'allonges, c'est chûte de tension. Si ça passe en mangeant quelque chose c'est hypoglycémie :wink: En tous cas c'est assez classique pendant la grossesse. Parles-en à ton toubib mais normalement c'est juste désagréable, pas dangereux.