Fatigue intense | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fatigue intense

Salut les filles,

Je ne comprend pas ce qui m'arrive mais aujourd'hui je suis si fatiguée que s'en est effrayant, de plus je souffre d'un léger mal de dos et d'une douleur entre les jambes que l'on pourrait comparer à celle que l'on ressent dans les muscles après une séance d'exercice intense, pourtant je n'ai absolument rien fait de tout le week end. Ça m'a pris toute mon energie pour me rendre au bureau ce matin. Est-ce normal? Je suis à ma 27 SA de grossesse et c'est la première fois que je me sens aussi raplapla. Serait-ce un signe de fausse couche ou d'accouchement prématuré? Je suis très inquiète.

[Ce message a été modifié par Nafissa le 05 August 2002 à 20:59.]

Mumu

Moderator
Membre du personnel
27 semaines, cela fais plus de six mois, non ?
Les tiraillements dans les jambes, genre exercice physique trop intense, cela peut être les ligaments qui tiennent les muscles et les os qui s'étirent pour permettre plus tard le passage du bébé. Et pour la fatigue, dis toi que tu n'es pas la première future maman a finir ta grossesse en étant éperdument amoureuse de ton oreiller /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Appelles ton gyné, il pourra peut être te conseiller des vitamines pour te requinquer un brin.
Murielle

leeloue

Active Member
Bonjour a vous

Je profite de ce message pour moi aussi posre une petite question: moi je suis à 19 semaines et je ressens moi aussi une fatigue intense si bien que si je pouvais dormir assise a mon boulot je le ferais.
Es ce normal? merci

Leeloue

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il s'agit peut être d'une virose d'été.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.