fanaÏ...perdue! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fanaÏ...perdue!

je sais + quoi penser,j'ai rv à13h15 chez gygy et aprés la conversation que j'ai eu hier soir avec les filles encore moins...
voilà hcg augmente 92,164,303et pas la progestérone elle est passé de6.82à3.48 alors d'aprés gygy,bb était entrain de partir tout le week-end je me suis imaginée le plan catastrophe du dépard au urgence et rien!!!
ce matin meme pas une petite trace rosée pas de douleur non+...(5sg et 2 jours)
peut on faire une fausse couche sans s'en rendre compte?
et certaines d'entre vous on eu de l'utrogestan, est- ce que ça donne juste un coup de pousse ou bien est-ce que bb peu rester accrocheé alors qu'il devraitpas(selection naturelle)
merci de me lire et de m'aider un peu avant mon rv...
bisous

NANI

New Member
Bonjour Fanaï,

Je ne saurais pas t'éclairer plus que te dire que l'utrogestan donne juste un coup de pouce mais si tu produits trop peu de progestérone, je ne pense pas que l'utrogestan à lui tout seul peut régler le problème, à moins peut-être d'augmenter les doses mais ça c'est ton médecin qui décide.
J'espère que tout ira bien pour toi.
Bon Courage
Stéphanie

comme tu le sais je ne peux pas repondre a ta question
tout mon soutient et fait le moins possible pour que bb reste....
viens nous voir sur le minou tu nous manque et ca te fera du bien
un gros gros zibou pour toi ma cherie
bizzzzzzzzzz
donnes nous de tes nouvelles a ton retour de ton rdv

coucou fanaï,
je viens moi aussi t'apporter mon soutien.
en debut de grossesse (6sg) j'ai eu des grosses pertes de sang. aux urgences on m'a dit = menace de fausse couche et on m'a prescrit de l'utrogestan + repos pendant 15 jours. bb est toujours bien accroché, j'en suis à 23 sg. Si bb doit partir meme avec de l'utrogestan, il partiras. la nature fait bien les choses et fait ses selections naturelles. J'espere de tout coeur qu'il s'accrochera...surtout reposes toi bien. ne fais pas d'efforts inutiles.
GROS BISOUS ... je t'envois pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

SIM

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> peut on faire une fausse couche sans s'en rendre compte?
<HR></BLOCKQUOTE>
En ce qui me concerne: oui. J'ai vu bb et son coeur à l'écho de 7sem5jrs. Le coeur de bb a arrêté à 8sem3jrs et les symptômes de grossesse ont continué. Les saignements (et FC) ont commencé 2 1/2 plus tard.

Bonne chance pour la suite, sois positive et donne-nous des nouvelles après ton rv ;)