Mon frere s'est mis avec 1 femme extraordinaire qui a deja 1 enfant de 10 ans.mon frere a egalement une petite fille de 9 ans d'1 premier mariage.LE PRobleme est que ma niece ce fait litteralement "bouffée" par ce petit mec egoiste et capricieux.Heureusement que la garde alternée permet a justine de se ressourcer chez sA maman.C atastrophe lorsqu'en juin on nous annonce la venue d'1 future bebe, mon frere et ma belle soeur sont aux anges ;allan est ravi egalement.Mais juju c 1 une autre histoire ,elle n'en parle jamais pouR elle ca ne la concerne pas. /infopop/emoticons/icon_eek.gif
24 novembre 2002 la belle petite lucie arrive au monde elle est magnifique(et oui fière d'etre encore tata)et justine ne veut pas aller voir sa petite soeur a la maternite;desespoir de papa de belle maman et des grand parents communs.
POURQUOI REAGIS TELLE COMME CA?ELLE qui est si gentille;veut elle punir son père de s'etre remis evec une autre femme???
MERCI DE VOS CONSEILS ET DE VOS EXPERINCES/
24 novembre 2002 la belle petite lucie arrive au monde elle est magnifique(et oui fière d'etre encore tata)et justine ne veut pas aller voir sa petite soeur a la maternite;desespoir de papa de belle maman et des grand parents communs.
POURQUOI REAGIS TELLE COMME CA?ELLE qui est si gentille;veut elle punir son père de s'etre remis evec une autre femme???
MERCI DE VOS CONSEILS ET DE VOS EXPERINCES/